Bonjour, je suis Webmaster à Oullins à proximité de Lyon.
Passionné de nouvelles technologies et de Web, j'accompagne les entreprises désireuses de développer leur présence en ligne.

Amazon travaille sur une application de messagerie nommée Anytime

Amazon travaille sur une application de messagerie nommée Anytime

Amazon a de grands projets pour entrer sur le marché de la messagerie.

Selon un article d'AFTV News, le roi du commerce électronique travaille dur sur sa propre application de messagerie connue sous le nom de Anytime.

Amazon étudie actuellement ses clients pour optimiser les fonctionnalités potentielles de l'application, mais on ne sait pas quel est l'avancement de la société dans son développement.

Selon l'article d'AFTV, l'application semble être "un service complet avec des fonctionnalités tout-en-un qui pourrait même rivaliser avec les réseaux sociaux". Les messages, les appels vocaux et vidéo et le partage de photos seront les principaux axes et les utilisateurs de l'application seront en mesure de jouer à des jeux et avoir accès à des filtres et des stickers d'image et de vidéo.

L'application mobile donnerait aux utilisateurs la possibilité d'appeler, via audio ou vidéo, d'autres personnes ou groupes ainsi que des entreprises pour commander des produits ou faire des réservations. Les tchats seront également privés et donneront aux utilisateurs la possibilité de "crypter des messages importants comme leurs détails de compte bancaire".

Il est prévu que l'application soit disponible depuis un ordinateur de bureau, et les appareils mobiles exécutant Android ou iOS.

Le lancement d'Anytime viendrait compléter Chime, l'application de conférence vidéo pour les entreprises lancée par Amazon en février. Chime permet de mener des réunions virtuelles et des appels de groupe, prenant en charge Skype et Hangouts.

Version AMP de l'article