Bonjour, je suis Webmaster à Oullins à proximité de Lyon.
Passionné de nouvelles technologies et de Web, j'accompagne les entreprises désireuses de développer leur présence en ligne.

Les identifiants ne rentrent plus dans le comptage des 140 caractères sur Twitter

Les identifiants ne rentrent plus dans le comptage des 140 caractères sur Twitter

Si vous avez du mal à caler toutes vos pensées dans un tweet, Twitter a de bonnes nouvelles pour vous.

Le site de micro-blogging a annoncé qu'il ne comptait plus les @identifiant dans la limite des 140 caractères de votre tweet lorsque vous répondez à une personne ou à un groupe.

Maintenant, la personne à laquelle vous répondez apparaîtra au-dessus du tweet au lieu de se placer dans le texte du tweet lui-même, ce qui vous laissera plus de choix pour des caractères supplémentaires.

Également dans le cadre de la mise à jour, vous pouvez appuyer sur "répondre à ..." pour voir et contrôler qui fait partie de votre conversation et, au lieu de voir une tonne de @identifiants au début d'un tweet, vous verrez plutôt les conversations.

"Il est maintenant plus facile de suivre une conversation, afin que vous puissiez vous concentrer sur la discussion, et qui en a besoin", a déclaré Sasank Reddy, un responsable produit de Twitter, dans une publication sur le blog. "Les mises à jour que nous fabriquons aujourd'hui sont basées sur les commentaires de vous tous ainsi que sur la recherche et l'expérimentation. Dans nos tests de cette nouvelle expérience, nous avons constaté que les gens s'engagent davantage avec des conversations sur Twitter".

La dernière mise à jour est actuellement disponible pour les utilisateurs Web ainsi que pour les utilisateurs d'appareils iOS et Android. Pour profiter de la nouvelle fonctionnalité, assurez-vous de mettre à jour votre application.

Version AMP de l'article

Tags: