Bonjour, je suis Webmaster à Oullins à proximité de Lyon.
Passionné de nouvelles technologies et de Web, j'accompagne les entreprises désireuses de développer leur présence en ligne.

[Vidéo] Comment fonctionne l'Assistant Google ?

[Vidéo] Comment fonctionne l'Assistant Google ?

Déjà sur Pixel, Google Home, Google Allo et Android Wear, l'sssistant Google sera bientôt disponible sur les combinés Android exécutant Nougat 7.0 et Marshmallow 6.0.

"Si vous avez besoin de savoir comment dire "Enchanté de faire votre connaissance" en Coréen ou tout simplement programmer un simple rappel pour lancer une lessive quand vous arrivez à la maison, votre assistant peut vous aider", dit Gummi Hafsteinsson chef de produit de l'Assistant Google dans un billet de blog. "Avec l'assistant Google sur les téléphones Android, vous disposez de votre propre assistant personnel, tout Google dans votre poche."

L'assistant Google sera déployé cette semaine pour les utilisateurs anglais en anglais aux États-Unis, en Australie, au Canada et au Royaume-Uni, et les allemands seront les suivants sur la liste. Google a promis que d'autres langues seront mises à disposition au cours de la prochaine année.

"L'assistant Google sera automatiquement accueilli par les téléphones Android exécutant Nougat et Marshmallow avec les services de Google Play", a déclaré Gummi Hafsteinsson. "Vous verrez également l'assistant Google sur certains périphériques partenaire récemment annoncés, y compris le LG G6."

L'assistant Google peut effectuer des recherches sur Internet, répondre à des questions et exécuter des tâches telles que la mise à jour de votre agenda ou la réservation d'une réservation. Il peut également vous donner les prévisions météorologiques, offrir des itinéraires.

Regardez l'assistant Google en action dans la vidéo ci-dessous :

Version AMP de l'article