Bonjour, je suis Webmaster à Oullins à proximité de Lyon.
Passionné de nouvelles technologies et de Web, j'accompagne les entreprises désireuses de développer leur présence en ligne.

Nest lancé en Allemagne, en Autriche, en Italie et en Espagne

Nest lancé en Allemagne, en Autriche, en Italie et en Espagne

Nest débarque dans quatre autres pays européens dans la tentative de domination du marché de la domotique par Alphabet.

À compter du 15 février, les produits Nest seront disponibles dans la langue appropriée en magasin et en ligne en Allemagne, en Autriche, en Italie et en Espagne. Jusqu'à présent, Nest ne pouvait être acheté qu'aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, en Irlande, en France, en Belgique et aux Pays-Bas, mais cela n'a pas empêché "des millions de personnes" d'acheter les produits qu'ils voulaient.

"Il y a clairement un intérêt organique pour les avantages que nos produits offrent, et avec notre expansion en Allemagne, en Autriche, en Italie et en Espagne, nous doublons notre empreinte en Europe et permettons à nos clients - y compris des milliers de clients existants - de profiter des produits Nest dans leur langue", a déclaré le directeur général de Nest pour l'Europe Lionel Paillet.

"Maintenant que nous sommes dans quatre autres pays, deux fois plus de maisons européennes ont la chance de devenir des maisons Nest. Nous avons également l'intention de rendre nos produits disponibles grâce à de nouveaux partenariats et obtenir l'aide de milliers d'installateurs Nest Pro. Donc, obtenir et installer des produits Nest, et les connecter à Works avec des produits Nest, sera simple."

 

Nest, qui a été acheté par Google, appartenant à Alphabet en 2014 pour 3,2 milliards de dollars, se concentre sur la réinvention de dispositifs peu appréciés mais importants de la maison tels que des thermostats, des détecteurs de fumée et des caméras de sécurité. La société de la Silicon Valley, co-fondée par l'ancien employé d'Apple Tony Fadell, a été lancée en 2011.

Son produit le plus populaire, son thermostat intelligent, apprend du comportement du propriétaire, puis crée un calendrier pour répondre aux besoins de chauffage et de refroidissement de la maison et économiser de l'énergie.

Les détails de la disponibilité de Nest pour chaque pays sont exprimés sur la page d'accueil nest.com du pays visé.

Nest a indiqué qu'elle continuerait de s'étendre à davantage de pays au fur et à mesure que la demande augmentera.

Version AMP de l'article