Bonjour, je suis Webmaster à Oullins à proximité de Lyon.
Passionné de nouvelles technologies et de Web, j'accompagne les entreprises désireuses de développer leur présence en ligne.

Nouveau smartphone chez Meizu: le m3s

Nouveau smartphone chez Meizu: le m3s

Meizu présente son nouveau smartphone, le m3s doté d'une capacité de stockage de 16Go - 2Go de RAM et 32Go - 3Go de RAM. Bai Yongxiang, président de Meizu Technology, a présenté le m3s aux médias, invités et fans venus du monde entier.



Le Meizu m3s est conçu autour d'un corps en métal lisse et sophistiqué, poli grâce à un jet de sable à 360°. La technologie avancée d’anodisation de Meizu vous offre un large choix de couleurs, toutes plus jolies les unes des autres: le téléphone est disponible en versions argent, gris, or et or rose.
 
Le Meizu m3s possède un écran haute définition ultra robuste de 5 pouces. Sa conception en verre 2.5D offre un rendu agréable et confortable pour faire face à toutes les situations. Le Meizu m3s est puissant grâce à son processeur huit cœurs A53 qui lui garantit un équilibre parfait entre performance et consommation d’énergie.

Le Meizu m3s vous permet de capturer chaque moment que vous vivrez, n'importe où et n'importe quand. L’appareil photo principal de 13 mégapixels offre un focus rapide et automatique, permettant de prendre des photos parfaites en seulement quelques secondes. Grâce à ses nombreux modes de prise de vue, comme l'exposition longue durée ou le mode panoramique, le m3s continue de s'imposer comme une référence en terme de qualité photo. La nouvelle caméra frontale de 5 mégapixels est équipée d’une grande ouverture (f/2.0) pour des performances optimales même avec un faible éclairage. L'appareil inclut aussi les technologies Face AE et FotoNation 2.0 qui permettent respectivement la détection de visages et l’amélioration des prises de vues.
 
La technologie mTouch 2.1, combiné au bouton d'accueil mBack, permet l’identification et le paiement par empreinte digitale pour simplifier votre quotidien et sécuriser davantage vos transactions.
Le Meizu m3s fonctionne sous l'OS Flyme 5.1 basé sur Android 5.1, cet OS amélioré dispose d'un affichage simple et intuitif, associé à de superbes animations de transition.

Prix :
2GB RAM + 16 GB de stockage : 169 €
3GB RAM + 32 GB de stockage : 199 €
 
Disponibilité :
Fin Août 2016

Pour plus d’informations, rendez-vous sur http://meizumobile.fr

 

Version AMP de l'article

Tags: ,