Bonjour, je suis Webmaster à Oullins à proximité de Lyon.
Passionné de nouvelles technologies et de Web, j'accompagne les entreprises désireuses de développer leur présence en ligne.

Skype propose un nouveau service pour les petites entreprises

Le service appartenant à Microsoft a lancé Skype Meetings, une offre gratuite d'outils audio en ligne en temps réel et de visioconférence HD. Le service fournit également un certain nombre de fonctionnalités de collaboration telles que la capacité de partager les écrans et le contenu au cours des réunions.

Un projet internet, mobile, référencement?



"Avec Skype Meetings, vous pouvez rapidement mettre en place des réunions et partager une URL personnalisée sur laquelle les participants cliquent pour participer à la réunion," annonce Andrew Sinclair, Manager Skype for Business dans un post.

"Au cours de la réunion, les participants peuvent échanger, partager leur écran ou une présentation PowerPoint ou utiliser le pointeur laser sur un tableau blanc comme si les participants étaient dans la même pièce pour rendre la réunion plus attrayante et productive."

Lors de la souscription au service, les entreprises peuvent mettre en place des réunions pouvant accueillir jusqu'à 10 personnes sur les deux premiers mois. Après, les réunions seront limitées à trois personnes.

Skype Meetings est pour le moment accessible à toute personne basée aux États-Unis avec une adresse e-mail "corporate" - et seulement si l'entreprise ne dispose pas déjà d'Office 365.

Ceux qui ont un abonnement Office 365 pour les entreprises ne sont pas admissibles parce que Skype for Business est inclus dans la suite d'outils et de produits.

 

Version AMP

Tags: