Bonjour, je suis Webmaster à Oullins à proximité de Lyon.
Passionné de nouvelles technologies et de Web, j'accompagne les entreprises désireuses de développer leur présence en ligne.

De nouveaux formats publicitaires sur LinkedIn

LinkedIn a dévoilé cette semaine une nouvelle option d'achat pour ses annonces publicitaires.

Un projet internet, mobile, référencement?


Le nouveau système donnera aux entreprises la possibilité de choisir les annonces qui répondent le mieux à leurs besoins par le biais des ventes aux enchères ouvertes ou privées qui ciblent des sections spécifiques du réseau social.

"Grâce à cette nouvelle option de LinkedIn, vous pouvez atteindre les bons clients dans un environnement sécurisé avec une grande visibilité des annonces graphiques et des ciblages précis en utilisant vos plateformes DSP ou DAE", a déclaré LinkedIn.

En ce qui concerne le ciblage d'audience, LinkedIn propose deux options:

- Une basée sur une intention de ciblage: un reciblage visiteurs du site, les contacts CRM et les publics sosie en utilisant vos propres données gérées par votre plate-forme DSP.
- Une autre basée sur l'identité professionnelle : Tirer parti des segments d'audience de LinkedIn pour atteindre les publics professionnels en fonction de la taille de leur entreprise, l'ancienneté, le type de carrière, l'éducation et plus encore.

LinkedIn, qui a maintenant 430 millions d'utilisateurs-a l'un des taux de croissance les plus faibles, avec des recettes publicitaires devant augmenter de 20,5% cette année et de 17,8% l'année prochaine. Les concurrents comme Twitter et Facebook sont sur les voies de croître beaucoup plus rapidement, avec des revenus publicitaires pour Twitter qui devraient croître de 45% en 2016 et Facebook qui prendrait 31,5% selon eMarketer.

Version AMP